Forever Living products, un gage de qualité

Forever offre un large assortiment de produits naturel de qualité supérieure. Nous sommes fiers de la qualité des produits Forever, mais également de leur production.
C’est pourquoi il est important de vous parler des labels et certificats qualités des produits Forever. Vous reconnaitrez quelques uns d’entre eux par leur logos, qui reviennent souvent dans le matériel de marketing. Mais que veulent dire ces logos?

Un meilleur environnement

Forever Living products est consciente de son rôle en ce qui concerne la protection de la nature et de nos ressources naturelles.
C’est pourquoi, nous sommes très fiers qu’Aloe Vera of America , le fabricant exclusif des produits Forever, ait été certifié ISO 14001, tout comme 45 de ces lieux de villégiature.
Il s’agit d’un système de gestion de l’environnement, reconnu internationalement, qui se consacre aux activités écologiques des entreprises et qui évalue l’impact de l’entreprise sur l’environnement.
Forever a reçu ce certificat en mai 2007 pour avoir franchi une étape importante : la diminution de l’impact sur la nature.

Un lieu de travail sain

Aloe Vera of America est également certifié par OHSAS 18001 pour son cadre de travail sain et sécurisé.
L’OHSAS 18001 ou « Occupational Health and Safety Assesment Series » est une norme internationale qui, librement traduite, veille aux exigences du maintien d’un lieu de travail sain et sécurisé. L’OHSAS est un certificat britannique maintenu par de nombreuses entreprises américaines et européennes.

Les produits Forever de grande qualité

En juillet 2007, Forever a reçu le certificat ISO 9001:2000. Il s’agit d’une norme exigeant un système de qualité d’une société et qui a pour objectif de suivre la bonne application de cette politique de qualité. Notre équipe de recherche a pu en conclure que nous sommes l’unique entreprise au monde à posséder les 3 certificats.
Ceci permet de montrer ce qu’est l’entreprise Forever et combien nous accordons de l’importance à l’environnement, à offrir un cadre de travail agréable à nos employés et à remplir notre devoir de fabriquer seulement les produits Forever de la plus haute qualité.

Les produits Forever ne sont pas testés sur les animaux

Forever Living Products respecte également les animaux.
Leur produits cosmétiques ainsi que leurs produits de soins ne sont pas testés sur les animaux.
En publiant ce logo (Cruelty Free), nous montrons qu’aucun animal n’est impliqué dans la production des produits de la collection, Sonya, des produits de soins pour la peau et autres
produits.

Certifié

Forever est la première entreprise au monde a avoir obtenu le logo certifié par l’International Aloe Science Council (IASC) pour son unique procédé de stabilisation.
En effet, en 1968, Forever a réussi à extraire le gel de la plante et, par un procédé naturel, à le stabiliser en y ajoutant des antioxydants naturels sous forme de vitamines C et E.
C’est la raison pour laquelle le gel d’aloe vera peut être conservé pendant cinq ans, sans perdre sa puissante efficacité.
Le brevet de cet unique procédé de stabilisation appartient à Forever.

Produits Forever certifiés Kasher:

Pour le respect de tous, Forever a également pris en considération chaque croyance, normes et valeurs. Une grande partie de notre assortiment est Kasher. Les prescriptions relatives à la nourriture kasher sont les règles de la «kasheroute» (qui signifie « compétence » en hébreu) et déterminent si tel ou tel aliment peut être ou non mangé par les juifs.
Les aliments qui satisfont ces lois alimentaires, sont nommés kasher.
Ce certificat est remis chaque année par le rabbin B. Frauwirth, sous l’approbation de Jérusalem.
Vous trouverez notre certificat Kasher, qui doit être renouvelé chaque année, sur notre site www.foreverliving.com. Sur ce site, vous pourrez voir le document d’origine accompagné d’un aperçu des produits Forever nommés kasher et officiellement approuvés par une signature.

Produits Forever certifiés “Halâl”

Pour tous les musulmans respectueux d’une alimentation et de produits de soins Halâl, il existe également l’Islamic Seal of Approval. Halâl (qui signifie en arabe : pur, autorisé) est un terme islamique indiquant aux musulmans ce qui est autorisé.
L’inverse se trouve dans le terme non-juridique harâm (impur, interdit). Il s’agit ici aussi bien des actes que des produits. Entre-autres, concernant la nourriture, des lignes de conduite spéciales entrent en vigueur auxquelles un musulman doit se soumettre.
L’Islamic Seal of Approval est un certificat rédigé et signé par l’Imam Mehdi Houssaini el Korasani, Président de l’Islamic Society, dans lequel se trouve une liste de tous les produits Forever autorisés aux musulmans. Vous trouverez le document d’origine sur notre site www.foreverliving.com.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.